défi 30 jours paléo challenge

Le prochain défi 30 jours « Je me mets au paléo » commence bientôt !

Pensez-vous essayer l’alimentation paléo ?

Ou peut-être l’avez-vous déjà essayé, mais avez trouvé ça trop dur ou ne saviez pas comment adapter cette façon de manger à vos objectifs personnels pour obtenir les résultats désirés ?

Je suis nutritionniste (consultez ma bio ici) et mange paléo depuis près de 5 ans !

Depuis 2012, j’ai supervisé des centaines de clients en privé. J’offre également un service de groupe privé en ligne chaque mois pour aider les gens à se mettre au paléo !

RFC2015

Les groupes débutent le 2e jour de chaque mois. Le prochain départ est donc prévu ce lundi 2 février. Pendant 30 jours, les participants se mettront à une des 5 versions de l’alimentation paléo d’après leurs objectifs personnels.

Voici les 5 versions offertes :

★ débutants,
★ pur paléo,
★ perte de poids,
★ protocole auto-immune et
★ santé digestive.

Le tout vous donne accès à un groupe privé (en ligne) où vous pouvez obtenir de l’inspiration et du soutien d’autres gens mangeant comme vous en plus d’avoir la chance de poser toutes vos questions directement à moi. Je réponds à toutes les questions dans un délai de moins de 12 à 24 heures. 😉

Le coût n’est que de 30$CAD ou environ 22€… ce qui revient à moins de 1$ par jour! C’est une façon très abordable de travailler avec moi et de maximiser votre premier mois de transition ou de perfectionnement avec l’alimentation paléo.

Voici où vous pouvez trouver plus d’info
et me joindre pour le prochain défi
:
http://bit.ly/defi-paleo.

bouton-je-m-inscris

Et vous pouvez même utiliser cette bannière pour votre compte facebook. 😉

November

Partagez :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Aglaée Jacob, MS, RD [radicata nutrition]

Aglaée Jacob, MS, RD [radicata nutrition]

Aglaée Jacob, MS, RD est une diététiste, nutritionniste et auteure de 3 livres incluant Je me mets au Paléo. Elle a utilisé l'alimentation paléo pour se guérir de problèmes digestifs et hormonaux incluant le syndrome des ovaires polykystiques. Elle s'intéresse aussi beaucoup à la croissance personnelle et la spiritualité. Sa mission est d'aider les gens à se sentir alimentés à tous les niveaux : corps + tête + coeur + âme. Elle habite dans la belle petite ville de Magog au Québec. Vous pouvez la trouver à RadicataNutrition.com et sur Instagram à @radicatanutrition ou écouter son podcast " the nourishing podcast " (contenu en anglais).

Ces articles pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux livres

indispensables

pour débuter le paléo