Chips de prosciutto

Chips de prosciutto (paléo, sans gluten, faible en glucide)

Si vous avez des restants de prosciutto après avoir fait la recette des oeufs dans un nid de prosciutto, essayez cette recette de chips de prosciutto. Super facile, délicieux et croustillant à souhait!

tortilla1

INGRÉDIENT

  • tranches de prosciutto (c’est tout!)

PRÉPARATION

  1. Placer des morceaux de tranches de prosciutto sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin (ou papier sulfurisé).
  2. Mettre au four à 350F (180C) pour 10 minutes avant de retourner et de poursuivre la cuisson pour un 5-10 minutes additionnelles, où jusqu’à ce que vos chips de prosciutto soient croustillantes.
  3. Laisser refroidir et déguster!

prosciuttochips2

BON APPÉTIT! 😀

Partagez :

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Aglaée Jacob, MS, RD [radicata nutrition]

Aglaée Jacob, MS, RD [radicata nutrition]

Aglaée Jacob, MS, RD est une diététiste, nutritionniste et auteure de 3 livres incluant Je me mets au Paléo. Elle a utilisé l'alimentation paléo pour se guérir de problèmes digestifs et hormonaux incluant le syndrome des ovaires polykystiques. Elle s'intéresse aussi beaucoup à la croissance personnelle et la spiritualité. Sa mission est d'aider les gens à se sentir alimentés à tous les niveaux : corps + tête + coeur + âme. Elle habite dans la belle petite ville de Magog au Québec. Vous pouvez la trouver à RadicataNutrition.com et sur Instagram à @radicatanutrition ou écouter son podcast " the nourishing podcast " (contenu en anglais).

Ces articles pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire sans modération